Qualité de service

Votre satisfaction et la qualité de nos services sont au coeur de nos priorités.

nuage de mots bulles 3d : gestion relation client

 

Notre mission est de proposer une offre de logements adaptée et de qualité mais elle consiste aussi à répondre aux attentes et aux besoins des familles qui logent dans notre patrimoine.

La qualité de service est une préoccupation constante de nos équipes. Pour renforcer encore la démarche, Créteil Habitat dispose d’une plateforme dédiée à la réponse aux locataires. Elle a pour mission d’organiser la gestion des réclamations, lorsqu’un premier niveau de réponse apporté par les services ou le gardien, n’a pas porté ses fruits.

 

 

L’objectif est double :

/ Augmenter la satisfaction de nos locataires lorsqu’ils sollicitent les services de Créteil Habitat.

/ Améliorer et harmoniser la qualité d’enregistrement des demandes ainsi que la qualité des réponses apportées.

Votre premier interlocuteur reste votre gardien

Il assure un premier niveau de renseignements et coordonne les actions à mener. Toutefois si le problème persiste ou qu’il fait appel à des connaissances plus larges, si encore vous contestez la réponse, vous pouvez saisir la plateforme qualité. Une instruction plus complète sera alors mise en oeuvre.

Des délais d’instruction nécessaires

Selon la nature de la réclamation, le temps d’instruction est variable car il est fréquent que de nombreux intervenants interagissent, y compris des prestataires extérieurs. Dès lors qu’un dossier est ouvert, il est « tracé » grâce à un logiciel dédié. Les conseillers qualité peuvent ainsi vous renseigner sur l’avancée de votre demande. La moyenne d’instruction est de 2 mois, variable d’une nature à l’autre. Quelle que soit la réclamation, vous obtiendrez une réponse écrite et argumentée.