Voisins Solidaires

CRÉTEIL Habitat met en place le dispositif Voisins Solidaires. Pendant cette période de confinement qui peut être difficile à vivre particulièrement pour les plus fragiles, cette initiative solidaire se révèle très pratique pour s’organiser, imprimer une attestation de sortie ou encore faire les courses pour une personne vulnérable. Autant de gestes de solidarité qui peuvent tous nous aider à affronter l’épidémie sans risque, notamment celles et ceux dont les situations sont les plus difficiles.

Un Panneau des Voisins est mis à votre disposition dans le hall de votre immeuble pour faire connaître vos besoins ou les services que vous pouvez rendre. Par exemple, un voisin peut aller faire les courses pour une personne âgée, aller chercher des médicaments ou encore mutualiser l’achat des courses.

CRÉTEIL Habitat reste mobilisé à vos côtés dans les conditions exceptionnelles du moment, en comptant sur votre soutien, votre collaboration et votre compréhension pour affronter ensemble ces difficultés inédites.