Protégeons-nous

1.

Les rassemblements dans les parties communes, hall, cour intérieure, parking intérieur et aérien sont interdits. Les gestes barrières permettent d’éviter la circulation du virus, ne les oubliez à aucun moment, ils contribuent à préserver votre santé, celle de votre entourage mais aussi celle des personnes qui œuvrent au quotidien pour rendre service et combattre la maladie.

2.

Lors de vos déplacements dans votre immeuble, les règles d’hygiène, les gestes barrières et la distance d’un mètre au moins avec les autres résidents doivent être respectés.

3.

Dès lors que vous touchez, une poignée de porte, un ouvrant, une poubelle, un bouton d’ascenseur, lavez-vous les mains ou utilisez du gel hydroalcoolique avant et après.

4.

Pensez également aux gestes barrières au quotidien :

Se laver
les mains très
régulièrement

Tousser ou
éternuer dans
son coude
ou dans un mouchoir

Saluer sans
se serrer
la main,
ni s’embrasser

Utiliser
des mouchoirs
à usage unique
et les jeter
à la poubelle

Ne pas
se rassembler
et limiter les
déplacements

Compte-tenu de la réduction du nombre de passages relatifs à l’entretien des parties communes, nous comptons sur chacune et chacun d’entre vous pour éviter toute salissure inutile.

Vos sacs-poubelle ne devront sous aucun prétexte être entreposés même quelques minutes sur les paliers. Vous veillerez à fermer hermétiquement vos sacs poubelles et à les descendre directement dans les trappes de tri.