Pendant le confinement, les équipes de CRETEIL Habitat sont mobilisées

Confrontés à ce deuxième confinement, toutes les équipes de CRÉTEIL Habitat sont mobilisées pour assurer votre sécurité et maintenir le meilleur niveau de qualité de service dans les meilleures conditions.

Si nous ne connaissons ni la durée ni l’intensité de cette situation de crise, nous bénéficions cependant de l’expérience acquise lors du premier confinement pour vous garantir la continuité de service

C’est pour cela que pour toutes les demandes, vos interlocuteurs sont disponibles et joignables aux horaires habituels.

Les équipes administratives en télétravail répondent à vos demandes par téléphone ou par mail et les équipes de proximité sont disponibles dans votre résidence. L’accueil physique se fait uniquement sur rendez-vous dans les loges, les bureaux d’accueil et au siège.

Seul changement : Les interventions à domicile seront réservées aux urgences

A compter du 30 octobre, le siège de Créteil Habitat ferme ses portes au public. Le standard téléphonique joignable au 01 45 17 40 00 continue à vous répondre du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h (17h30 le vendredi).

Pour toutes les urgences de la vie quotidienne

Votre gardien est votre interlocuteur privilégié. Il reste joignable sur son téléphone portable professionnel. Il est présent et disponible dans votre résidence. Pour les urgences hors des heures d’ouverture, les numéros d’astreinte sont disponibles en cliquant ici.

Pour toutes les questions liées à votre contrat de bail

Vous pouvez contacter votre Responsable de Gestion Locative par téléphone (poste direct ou standard 45.17.40.00 ou encore par mail.

Pour toute autre question d’ordre général

Vous pouvez nous adresser un mail à : communication@creteil-habitat.com