Chargé(e) de communication – CDI

Créteil Habitat-SEMIC, premier bailleur de la ville de Créteil, gère aujourd’hui un parc de plus de 9000 logements sociaux. Créteil Habitat est composée d’une équipe pluridisciplinaire aux compétences multiples qui s’étend de la conception d’un quartier à la gestion de logements. Nos principales missions sont l’aménagement urbain, la construction de logements et de locaux commerciaux, la réhabilitation de logements, la restructuration urbaine, la gestion de copropriétés, et la gestion de logements locatifs.

Le poste

Rattaché(e) à la Direction de la Communication et en appui à la responsable communication, vos principales missions seront :

  • Participer à l’élaboration de la stratégie de communication et au plan de communication digitale
  • Mettre en œuvre la stratégie digitale pour optimiser la présence de CRETEIL Habitat sur le web (site Internet/intranet, médias sociaux, etc
  • Suivre la conception et la gestion des outils et services numériques (projets web, refonte du site internet, créations de site et outils numériques)
  • Assurer l’entretien et la mise à jour du site Internet, assure une veille et une modération de la e-réputation
  • Prendre part aux autres sujets de la direction de la communication : productions de tous types de contenus, organisation d’événements.

Connaissances, compétences et expériences requises

Issu(e) d’une formation supérieure Bac+4/5 en Communication, vous justifiez d’une expérience similaire réussie d’au moins 3 ans.

Nous recherchons une personne possédant un fort intérêt pour la communication institutionnelle. Des connaissances sur la thématique du logement social serait un plus.

Curieux(se), créatif(ve) et autonome, vous possédez de bonnes connaissances de l’univers digital et des outils de communications numériques ainsi qu’une bonne aisance relationnelle et des qualités rédactionnelles.

Nous recherchons une personne possédant une bonne maîtrise de la coordination de projets (élaboration de cahier des charges, définition et mise en œuvre des objectifs, gestion et suivi des prestataires …) et qui apprécié travailler en équipe.

La maîtrise des logiciels de création graphique (Indesign, Photoshop) et de montage vidéo est un plus.

Recrutement en CDI. Poste à pourvoir dans les meilleurs délais.

Avantages

Participation, ticket restaurants, prévoyance et complémentaire santé familiale, retraite supplémentaire, parking d’entreprise.

Rémunération proposée : 33-36k€ sur 13 mois.

Postuler à cette offre d'emploi

    1) Par courrier :

    CRETEIL HABITAT
    Service Recrutement
    7 rue des Ecoles
    94048 CRETEIL Cedex

    2) Par email :

    recrutement@creteil-habitat.com

    3) Via notre formulaire :

    *champs obligatoire